السبت، 23 مارس 2013

Le discoure de mawlana cheikh ould khayri a talhaya 1992

Le discoure de mawlana cheikh ould khayri a talhaya 1992


Paix et la miséricorde d'Allah
Je vous remercie pour cet accueil et l'hospitalité dont nous avons reçu de votre part, y compris la collaboration avec Mr. Konaté pour nous recevoir et nous vous remercions à travers tous ces actes.
Je vous recommande ainsi qu'à moi-même de craindre Allah, L'Exalté, en secret et en public et s'y engager en lui visiblement et intérieurement et s’occuper votre apparence de celui et votre caché de ce lui, s’occuper de son apparent c’est d’engager dans la charia Mohammedia, s’occuper de son caché c’est d’engager de la vérité Mohammedia.
Je vous conseille sur la voie de Tidjaniya avec les trois piliers de la rémission, les bénédictions sur le Prophète et Il n'Ya de dieu que Allah n'est de dieu que Allah ; et dispose de trois clauses : ni rejetable, ni Additionnable, ne pas visiter les saints non Tidjanien
Il dispose de trois éthiques : pensées de Dieu et ainsi les témoins et la gratitude envers Dieu, et déléguant l'affaire vers Dieu.
Ici, nous vous disons adieu et les cœurs restent, nos cœurs et vos cœurs sont tous en restant dans la structure même Dieu la ; Lisez EL-FÃTIHA en la fois(ENIYATOU) pour toutes besoin sensuelles, moral et dites Dieu merci,
la paix (WE ESSALAME)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق